• Kaléidoscope

     

     

    Kaléidoscope des joies chantées

    les sons et les couleurs s'unissent dès le matin

    pour cueillir chaque vibration des instants

    pour faire rêver les hommes

    et chanter les oiseaux

    En réponse à Jamadrou sur Vibration

     

     

    Quand les couleurs se font fleurs

    Dans la musique du silence

    Je sens mon âme fleurir

    Pascal


  • Commentaires

    1
    Mona
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:15

    Quelques pas

    dans ton jardin ...

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 23:38

        à l'heure exquise

        où le ciel rejoint la mer

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 15:42

    Quand les couleurs se font fleur

    dans la musique du silence

    je sens mon Âme fleurir

      • Lundi 22 Mai 2017 à 07:29
        Whaou Pascal! Très beau poème qui illumine nos printanières.
    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 16:08

    Je me suis promenée dans ton espace que je ne connaissais pas et 

    j'ai eu du mal à repartir ....Merci Balaline

      • Lundi 22 Mai 2017 à 07:36
        Merci Betty
        C'est mon petit espace né au hasard des instants,des émotions,des beautés de la nature.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :