• Vertiges

    Vallée du Célé  ( Lot ) 

     

    S'envoler

    tout près du ciel

    de vertiges en vertiges

    Se glisser

    dans cet émerveillement

    de roches et de lumière

    d'eaux paisibles

    sous les peupliers des rives

    Ecouter

    les battements du coeur

    qui emportent le souvenir

    de ce trop plein de rêves

    Murmurer

    des mots apaisés

    comme une mélodie

    sur les ailes des vents


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:07
    marine D
    Ecouter ta mélodie, celle du Célé - que j'ai tant aimé - faire abstraction de toutes ces pubs... Les vois-tu, ou alor c'est que je ne peux plus telecharger Adblok ?
    Comme elle est belle ta photo Balaline, merci pour ce moment d'émotion que j'ai vu et lu et apprécié avec comme accompagnement la voix de Nina Simone...
    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:15

    J'ai le vertige... mais j'aime tes mots.

    Merci, Balaline.

    Passe une douce journée.

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:20

    Oubliez dans les vertiges les soucis de la terre et s'envoler dans des rêves éveillés

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:36

    Belle photo, les couleurs automnal et ce joli poème, on se repose un moment en ta compagnie.

    5
    toupinette
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 23:37

    Que tes mots trottent dans ma tête, il y a dans cette photo un contraste entre cette falaise dure et cette haie de douceur .... Magnifique photo que tu mets en valeur avec la simplicité de tes vers. Bises

    6
    Mahina
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:25
    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:35

    Suivre le chemin de l'eau

    d'une rive à l'autre

    puis grimper la falaise

    au risque du vent

    doux vertige de l'instant

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 01:40

    J'aime le vertige de tes mots Balaline...

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:44
    marine D

    Je suis contente, je ne vois plus les pubs, j'ai changé d'ordinateur, j'ai tout changé mais maintenant je dois intégrer plein de choses, pas facile...Je rame...

    Bisous amie

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:00

    Une merveille de Vallée et ta photo est vraiment très belle et tu as su trouver les mots pour y ajouter encore plus d'émotion  ! 

    Merci Balaline et très bonne fin de semaine.
    Amitié 

    Léone

     

     

    11
    Betty...
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:00

    Vertiges et Rêves s'harmonisent à la perfection 

    Bise Balaline 

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:11

    Bonjour,

    j'aime beaucoup cette image où l'on se sent en effet, pris de vertige et porté par les ailes du vent.

    13
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:40

    Bonjour Balaline,

    Gris et pluie sur ma campagne ....   Un  passage léger pour changer les couleurs du temps, retrouver les mots et les photos des amies et amis d'Ekla !

    J'espère que tu va bien Balaline.
    Amitié. 

    14
    Mahina
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:47

    Je m'envolerai bien sur les ailes du vent............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :