• Pour un sourire

     

     

    Clic pour un sourire

     

    Derrière la vitrine, ils rêvent sans doute à des gerbes d' herbe tendre,

    de longues escapades sur les alpages en fleurs...

    Et nous rêvons aussi à un été paisible,

    à l'odeur de lavande, de miel et de cigales,

    de ballades légères, de chemins apaisés

    Pour vous, un bel été ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:03

    Merci Balaline,

    Et à toi également un très bel été, reposant et tendre, tout comme ces jolis moutons blancs.
    Léone

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 12:01

    Je te souhaite un bel été, ma chère Balaline, avec mes plus douces pensées et mes plus gros bisous. A bientôt et prends soin de toi ♥

    3
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 13:46
    Un rêve partagé.
    Bel été à toi aussi.
    Bisous
    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 05:32
    marine D

    Merci Balaline rêvons même si la réalité n'est pas gaie ici, quelques rayons de l'été nous traverserons comme une bénédiction... Pense à moi

    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:54

    Trop mignons ces doux rêveurs laineux!

    6
    Pascal
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:51

    Dans l'attente

    du prince Charmant

    Rêver d'être une bergère

    smile

    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 23:18

    Bien mignons ces petits moutons bien blancs, je les verrai bien dans nos champs de lavande à écouter les cigales qui s'en donnent à coeur joie cette année. Il y en a beaucoup et se rapproche des habitations!!Bises gentille Balaline

    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:40

    Bel été a toi aussi Balaline Bisous...

    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:54

    Bonsoir Balaline. et merci pour ton passage. Il est vrai que je suis rarement sur les blogs, et je viens seulement de découvrir ton gentil message. L'odeur de lavande, de miel avec le bruit des cigales me convient avec ce bel été. Je t'embrasse.

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 18:22

    Un petit passage devant les moutons blancs pour te souhaiter un très beau mois d'août. 
    Merci pour tes petits mots toujours si poétiques.

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 19:19

    Un p'tit bonjour en passant. çà va Balaline ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :