• Le chant de l'océan

     

    Mimizan plage cet après-midi 15 h

     

    Isolée dans ma bulle soleil

    de doux rayons sur les paupières

    j'écoute ses battements de coeur

    la voix du vent 

    les froissements d'écume

    leur danse toute puissante

    jouant pour l'éternité 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:26

    Isolée dans ma bulle soleil

    je marche en équilibre sur la ligne d'horizon

    mon regard suivant la direction de la flèche.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:12

        L'horizon est en paix, juste nimbé de lumière

        Le regard interroge le ciel mais nul ne répond à ses attentes

        Il nous reste un gâteau de soleil en partage 

        La douceur sucrée de ce jour de novembre

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:14

    Coucou Balaline,

     tu as vraiment beaucoup de chance de vivre près de l'océan? Charmant moment. Très agréable week-end pour toi

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:04
    Une après midi à la douceur incomparable pour un mois de novembre et l'océan aux paillettes d'argent:j'adore ces moments là où tout semble en paix.
    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:10

    Oui Balaline sachons écouter

    La musique de la nature

    nous élevant vers le Grand

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 13:56

        Du minuscule grain de sable à l'océan tempétueux , nous, tout petits devant l'immensité , à l'écoute des pulsations de vie nées des éléments environnants : eau, vent, forêt ...qui nous disent tant et tant !

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:49

    Et comme nous savons n'est ce pas Balaline ....Merci pour ces vues magnifiques ....Que j'Aime les bulles où l'on perçoit à travers .....

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 14:02

        Bulles d'argent pour y cacher tous nos rêves, de vie, d'espoir, de renouveau ....légères comme un rayon de lumière qui danse sur la mer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :