• Dans l'attente

     

    Une part de hasard

    un moment de rencontre

    quelques instants figés qui ne vieilliront pas...

    La belle solitaire posée sur le silence

    en attente du soir

    d'une autre solitude

    ou d'un regain de vie qui l'emporterait loin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:06

    Pour avoir fait le clown

    en classe

    la voila au piquet ;-)

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:00

    L'attente est belle, dans ton image et tes mots.

    L'oiseau s'envolera, l'espoir est dans cet envol.

    Passe une douce journée Balaline.

    Bisous.

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:00

    Oui, et j'irai bien prendre cet envol avec elle, tu sais. Gros bisous, ma chère Balaline. Si un jour tes pas te mènent dans le Tarn, sache que je serai là à t'attendre. Excellent week-end et gros bisous

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:47

    Pensive la mouette ?  :  "J'ai peut-être vu un peu juste ... je me demande si je vais pouvoir prendre mon élan !"

    Dans cet monde qui nous entoure, toujours en équilibre, nous nous posons souvent des questions ...

    Très bon week-end et beaucoup de ciel bleu et de soleil Balaline.

    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:34

    Attente muette avant le grand envol.

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:09

    Elle reprend son souffle

    mais sait combien elle peut voler haut.

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:40

    La vie n'est pas épicée si nous nous cantonnons à l'abandon et au silence, le rêve est au bout de notre chemin.

    Bisous poétesse 

    8
    Den
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:25

    L'attente est une ouverture vers tous les possibles... dans l'espoir ... quel espoir ? le sait-elle elle-même la belle solitaire posée sur son mystère ?

    merci La Baladine.

    Douce soirée.

    Den

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:11

    Une période de transition pour savoir quelle direction va la happer.....

    10
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:56

    dans l'attente de tes mots.

    Tu vas bien Balaline?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :