• Ce visage de pierre

     

    Découvert par Pascal,

     

    Mon visage ne vous dit rien,

    pourtant vous êtes passés près de moi

    peut-être cent ou mille fois.

    Je me suis extrait du chaos,

    mes yeux vides en quête de découvertes

    mais ici, seul l'océan bat des ailes

    et j'entends juste un grondement

    plus loin,

    sans doute l'agitation des humains

    qui ont oublié la douceur de vivre !


  • Commentaires

    1
    Pascal
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:38

    Au milieu d'une foule d'humain

    se sentir comme un galet

    sur la plage

    juste là

    à coté

     

      • Samedi 4 Mars 2017 à 18:07

        Un galet bien trop sage qui n'entend, ni ne voit!

        Impossible de faire comme "si",

        l'humanité est trop bruyante, trop violente.

        Je préfère écouter le chant de l'océan et les mouettes rieuses. 

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :